lundi 10 janvier 2011

Startup week de lyon du18-20 Fevrier... J'y serais !


Allez, hop !
Encore une startup week pas très loin de chez moi!

Je vais finir par croire vraiment qu'il y a une réel engouement dans l'envie d'entreprendre en france au vue du développement du concept StartupWeek en france et surtout hors Paris.

Aprés celle de Toulouse (on nous avons participé avec des amis et à permit la création de Bewithink.com), je me rendrez donc à celle de Lyon du 18 au 20 février 2010 avec d'autres personnes que lors de celle de Toulouse (mes frères en l'occurance qui ont apprécié mon premier contact avec #SWTO).

Que vais je faire ? ben, deux choses:

- Proposer le concours de Bewithink.com afin que les participants puissent avoir des retour sur les questions et idées aux travers des réseaux sociaux
- Proposer aussi une idée de créations ( et franchement, ce ne manque pas dans ma petite tête et celle des mes frères "associés"  ^^, alors autant profiter de tels évènements).

Le hastag utilisé sera #swlyon donc penser à le regarder pour avoir des info en live.

En tout cas, j'adore cette effervescence de concepts dédiés au monde de l'entrepreneuriat; ca commence à bien se développer en France !
La prochaine StartupWeek en prévision ? Montpellier au mois d'avril ^^

PS: j'en profite pour faire passer un chtit message, les idées ne manquant pas, on recherche activement un développeur prêt à s'investir niveau temps dans nos futures activités "startupeuriale" :-) et ainsi s'associer avec nous.
Nous sommes ouvert au candidatures, du moment que la personnes possèdent les compétences (php, mysql, java et autre ) et surtout un trés trés grosse motivation ! ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'info sur geekorlife 'at' gmail dot com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire