jeudi 26 mai 2011

Le startup week-end bordeaux, c'est h0tplaces ! #swbx

Petit résumé de mon petit startup week-end de Bordeaux.

Alors déjà, j'écris "petit" car j'ai du partir le samedi... Du coup, j'ai suivi le reste du week-end via twitter et le live-stream lors des pitch finaux.
Si je devez résumé, ce serait: Une chaleur à creuver !" car oui... il a fait très chaud sur Bordeaux ce week-end la... Et manière d'être sur que l'on ressente bien cette chaleur humide, la clim de BEM (l'école dans la quelle a été organisé l'event) était HS.

Bref, en dehors de ces détails, j'avais hésité entre deux projets:
- Un projet de checking des lieux hot de votre ville "H0tplaces.com"
- Le projet surprise qui finira en tant que "Ohmyguest"

Au départ, partit pour le projet surprise Ohmyguest, je dois dire qu'il y avait une équipe assez nombreuse et déjà pleine de très bon dev et biz dev.
Que pouvais je amener de plus à cet équipe ?  Du coup, j'ai commencé à dev dans mon coin une webapps pour h0tplaces.com (faut dire que j'ai une certaine sensibilité avec les projets de géoloc).
Ayant du partir à mon plus grand regret le samedi, je n'ai pu finir le dev et dû laisser en plan tout le monde.
Du coup, le porteur du projet h0tplaces est parti sur un autre concept entre temps, totalement délire il faut le dire et a même fini 3éme du concours.
 
 Ayant appris que j'avais commencé à dev h0tplaces, il m'a recontacté depuis et voici que aujourd'hui est né la webapps h0tplaces.com !
Le principe ?
Très simple ! En vous connectant et vous inscrivant gratuitement sur h0tplaces.com avec votre smartphone, vous aurait la possibilité de checker les lieux HOT de votre ville, voir les lieux les plus proches et les noter !







Voila de quoi réchauffer vos soirées (ou journée) en tant que célibataire (ou pas d'ailleurs :-D ) .
N'hésitez pas à tester la webapps totalement gratuite et faites tourner les endroit HOT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire