lundi 12 juillet 2010

Steve Ballmer: "je veux windows 7 sur les tablettes!"

"Je veux windows 7 sur les tablettes" voila le discours tenu par Steve Ballmer, président de microsoft, lors de la WPC (World Partner Conference) 2010, qui a lieu à Washington entre le 11 et le 15 juillet.
Mais, moi je pense qu'il sont en train de raté ce marché la justement !

Alors oui, le système vas sortir... mais ne serait ce pas trop tard ?
Avec Apple et son ipad, et les tablettes sous android qui commencent à sortir, où vas se trouver microsoft avec son système ?

Je suis pas sur qu'ils (microsoft) aient pris la marche de ce type de produit, la ou android et apple ont -quelque part- créé ce marché.
La lourdeur de la machine microsoft sera t'elle réagir ? pas sur...
Une tablette, ce n'est pas un pc (et c'est la que les gens doivent faire la différence) , ce serait plutôt une sorte de mega webphone sans le "phone" mais avec plus de possibilités en terme d'utilisation "sociale" et "web".
On entre pas dans le cadre d'un pc car on ne compte pas en faire autant qu'un ordi, mais on veut rester connecter partout et ne pas se priver d'un écran un minimum agréable, à l'ergonomie intuitive; et là, je suis pas sur que microsoft savent faire.
Seul les test des futur système pourront dire ou pas si ils ont compris les besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire