samedi 3 juillet 2010

Les 10 excuses de retard les plus insolites...

Une étude réalisée sur 625 entreprises en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Suède par l'agence Shape the Future à établis le top ten des excuses de retard les plus inhabituelles.

On retrouve:
- Une banque a été cambriolée en face de moi, ( bon, ça peut passer )
- J'ai du faire face à des cendres volcaniques, ( mouai... valable en Islande )
- J'ai été préoccupé par la menace imminente de l'impact d'une comète, ( tu regardes trop la télé toi ! )
- Un cheval, en sautant une haie, est retombé sur ma voiture, ( ah tiens ! tu habite à coter d'un ranch toi ? )
- Mon chat était coincé dans sa chatière, ( peut passer aussi et encore ... )
- Ma maison a pris feu, ( pas de chance dis donc, mais pas réutilisable )
- Ma voiture était coincée par une voiture volée et les policiers procédaient à un relevé d'empreintes, ( plausible mais rare ! )
- J'ai eu des difficultés à m'habituer au changement de saison, ( ouai , c'est ca !! )
- Mes dents ont été retirées par un inconnu, ( et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu )
- Je pars tous les jours à la même heure. Parfois, je suis en retard, parfois non. Je ne peux pas le prévoir. ( bref, tu t'en fou quoi )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire