mercredi 29 septembre 2010

Super street fighter IV sur 3DS, le concept est énorme !!

Pour le coup franchement, je trouve que Nintendo fait fort !
Le futur jeu Super Street Fighter  IV sur la future console 3DS vas, comme l'on dit de par chez moi, envoyé du bois !



Mis à part le coter, je tape, tu tape, je tape, hop... coup spécial, tu es mort... ils viennent d'inclure un aspect social génial dedans qui vas donné du piment à ce jeu.

Ainsi, en se trimballant la console dans son sac (ou autre) avec le jeu, lorsque l'on croisera une personne avec le même jeux dans son sac aussi, les consoles combattront ensemble et le gagnant remportera de l'experience; biensur tout ceci ce fera sans que vous le voyez !

Deuxième chose: vous etes dans un transport en commun ou assis sur un banc public, à coter de vous une autre personne joue aussi à street fighter, et hop automatiquement, un demande de Versus est lancé sur les deux consoles.

Je trouve le concept énorme et me pousserait même à acheter une telle console.
Plus de détail sur cette vidéo de présentation du jeu:



Source: Engadget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire