lundi 13 décembre 2010

1 semaine déjà avec ma Galaxy Tab...

Voici déjà une semaine que je me trimbale en permanence avec ma Galaxy Tab de chez Samsung.

Alors quelles en sont mes impressions ?

Je ne peut plus la quitter !! Je suis devenue complètement accro à la bête.
Elle tiens toutes les promesses que j'ai bien voulue m'en faire; c'est à dire mobilité, performances et surtout "utilité".
Comme beaucoup, je me posais la question de l’intérêt d'un tablet, et je me suis dit, "pourquoi ne pas remplacer mon pc portable contre un tablet qui sera toujours plus transportable et me permettra d'être toujours connecté à mes réseaux/mail tout en ajoutant un coter ludique".

Et pour l'instant, je dois dire que le pari est tenu ! la tablet tiens super bien l'autonomie ( 1 jour en utilisation plus ou moins intensive de web/mail/réseaux sociaux ); est particulièrement vive malgré les nombreux bidouillage et ajout de apps effectués.
Et, cerise sur le gâteau, elle est particulièrement agréable dans les jeux tels que Nova ou Need for Speed shift...
Seul défauts: Le gps, tout comme le Galaxy S, est franchement long à se connecter mais une fois la réception ok, marche bien et l'écran qui a un angle de vue limite pour ceux qui regarde vraiment par coter (pas de super amoled... sniff).
Mis à part ca, je suis vraiment séduit par le produit; c'est bien simple, tel mon téléphone, si je ne l'ai pas sur moi, je me sens "tout nu".

Accro à la tablet ? moi, oui !

1 commentaire: