mardi 21 décembre 2010

Période de fêtes et travail...

Rahh, j'ai du mal à trouver le temps d'écrire en ce moment; la pèriode y est pour quelque chose...
Décembre étant le mois ou je travaille le plus, je dois forcément passer moins de temps pour faire ma veille tech sur le web... Un tweet de temps en temps mais pas plus, heureusement que j'ai ma tablet avec moi qui me permet de me tenir au courant des news car sinon je me pendrais à un arbre...

J'espère que le moi de janvier me laisseras plus de temps pour entretenir se blog même si mon agenda taf est plutôt plein ^^
Ami lecteurs, le blog n'est pas mort ! je continuerais à entretenir cout que cout mes petites news; mais certainement avec plus de subjectivité du fait de mon engagement sur certains projets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire