jeudi 1 juillet 2010

4 utilisateurs sur 10 mécontents de la 3G...et moi et moi et moi...

Les chiffres sont clairs ! En france, quatre utilisateurs sur dix ne sont pas satisfait de la qualité de la 3G sur leur téléphone selon UFC que choisir.
Alors que les opérateurs annoncent un débit max de 7M, on se retrouve le plus souvent avec du 1M et encore...
Sans compter les problèmes d'instabilité du signal avec des aller retour en la 3G et le EDGE quand ca passe pas par le GPRS.
Etant abonné SFR, je dois dire qu'effectivement je constate bien souvent une perte de la qualité du signal, sans compter le nombre d'endroit incroyable ou la 3G ne passe pas et je n'habite pas dans le fin fond du monde, le téléphone est peut être en cause ( un BlackBerry ) mais en ce qui concerne les débit, c'est plus que catastrophique.

De plus, UFC que choisir demande aux autorités de mettre fin à l'appellation "internet illimité" que nos chers fournisseurs utilisent dans tous les sens malgrés d'énormes limitation dans l'utilisation.

Bref, une fois de plus, ici en france, on est loin d'être les mieux lotis.
Source AFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire